Jouez la sécurité grâce à la porte blindée

 L'installation d'une porte blindée est une dépense conséquente. La pose est en outre du ressort d'un spécialiste.

Vous bénéficierez d'une quantité d'infos utiles sur la porte blindée sur le portail en ligne : 123porteblindee ! Il présente en effet tous les éléments nécessaires pour vous décider, qu'il s'agisse des différents types de portes, de la règlementation, des prix...

Bloc-porte blindé ou blindage de porte ? Blindage de porte ou bloc-porte blindé ? Quel type de blindage préférer



Afin de protéger l'entrée de votre habitation, le choix peut se porter sur deux blindages différents.

devis portes blindées

Tout d'abord, le bloc-porte blindé incluant la porte et le bâti. Un tel modèle nécessite une intervention assez importante dès lors qu'il prend la place de la porte existante.

Pour cette raison, le bloc-porte blindé est parfait en construction. Deuxièmement, un blindage de porte ne nécessite pas le remplacement de la porte existante.

L'opération consiste à "greffer" une tôle d'acier sur le bâti. Un blindage de ce type s'impose s'il vous est interdit de modifier l'aspect extérieur de l'entrée ou si vous désirez tout bonnement conserver votre entrée en l'état.

Nous voilà très loin désormais des portes blindées d'une triste austérité. Aujourd'hui, ces portes présentent de nombreuses options de parement, convenant à toutes les architectures.

Si la plaque de blindage est logiquement en acier, l'extérieur de la porte peut parfaitement être en PVC ou en alu, selon vos goûts. Un grand choix de couleurs et moulures est aussi proposé ; vous pouvez même choisir une porte peinte vers l'intérieur et habillée vers l'extérieur.

Il existe encore des portes blindées vitrées dans leur partie haute. Le verre lui aussi est dans ce cas garanti haute sécurité.

Contrairement aux idées reçues, le blindage n'est pas uniquement destiné aux portes palières. Vous avez une question au sujet des coûts pratiqués dans le domaine relatif à la menuiserie ? On peut en effet poser un blindage de porte pour la cave, entre autres.

Bien sûr, les cambrioleurs passent généralement par l'entrée principale et voilà pourquoi il s'avère primordial de commencer par sécuriser celle-ci. Outre une serrure certifiée A2P, dont le rôle est de gagner du temps sur l'effraction, l'installation d'une porte blindée vous procure une protection optimale.

ch be lu ca